Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
21 août 2011

Hello friend!

Bonjour, bonjour,

aujourd'hui une petite carte qui est arrivée chez une amie!

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et pourtant le rouge n'est pas ma couleur préférée...

Sa réalisation fut rapide, peu de matériel a été nécessaire et pourtant elle rend très bien! Je la trouve sobre mais chic!

Et vous quand pensez-vous?

 

La carte & son enveloppe:

La carte & son enveloppe

La carte seule:

La carte

et pour finir, un gros plan:

gros plan

Demain je vous montrerai une autres de mes passions....alors bonne journée et....à demain!!!

Merci de votre visite et...n'hésitez pas à me mettre un petit mot!!

 

Publicité
Commentaires
R
Waouh, elle est très jolie ta carte!<br /> Juste bicolore et très belle!
M
TRES BELLE PRESENTATION POUR LES CARTES ET LES POTS DE CONFITURE DONNENT ENVIE DE LES DEGUSTER TRES JOLIS
H
Bienvenue dans le monde de la blogosphère!Tu as trouvé un joli titre pour ton blog! Tu as fait de bien jolies cartes également bravo et longue vie à ton blog!<br /> bises<br /> Helene
C
Très jolie en effet ! Et pourttant, le rouge n'est pas non plus ma couleur préférée...
M
Hello ! Et voilà une bonne initiative de vouloir nous montrer tes petites (ou grandes) réalisations par l'intermédiaire de ce nouveau blog. Ces 1ères cartes sont très jolies dans des tons que j'aime bien. Je souhaite un bel avenir à "les sens ciel du scrap" !<br /> A très bientôt !!<br /> Scrap'amitiés
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 766
Publicité