Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
24 août 2011

Cadeau de naissance!

Aujourd'hui un mini album en l'honneur de la naissance d'un petit garçon!

Son originalité et qu'il s'offre dans un coffret pour CD!

Ce mini est tiré du joli blog d'Aurore B. Je vous invite à lui rendre visite : http://aurOre.blospot.com

Je vais mettre le prénom sur la couverture et voilà! Il restera à la jeune maman à coller les photos de son choix!

Cette album est très facile et très rapide à réaliser !

album dans son coffret CD

L'album dans son coffret

 

couverture en attente du Prénom

Couverture où viendra à la verticale le prénom de bébé (Prénom de 4 lettres, donc pas de problème...) Remarquez la breloque en forme de landau...

 

 

1ère double page

 

détails 1ère page

 

2ème double page

 

détails 2ème page

 

3ème double page

 

détails 3ème page

 

4ème double page

 

détails 4ème page

 

5ème double page

 

détails 5ème page

 

6ème page

 

album naissance fils Emilie mai 2011 (10)

 

enveloppe 4ème de couverture

Le dos de l'album avec une enveloppe faite main pour y mettre ses petits secrets.....(autres photos mais aussi le bracelet de naissance par exemple)

enveloppe (1)

La reliure est faite avec un fil doré, j'y ai ajouté une breloque en forme de landau...

La limite de ce mini est l'épaisseur du coffret!!! Et oui! C'est pour cela que je n'ai utilisé que des tampons...et aucun autre embellissement!

Vous êtes encore là? Alors un grand merci pour avoir suivi entièrement cette balade scrappesque!

Dite-moi ce que vous en pensez par le biais d'un com.!

Belle journée,

Flov 

 

Aujourd'hui je vous fais partager l'anniversaire du blog de Shabanou!

Bonsoir!!!

Je vous l'avais annoncé tout à l'heure, mon blog a 2 ans depuis quelques jours... 2 ans de partage, de rencontres, de créations, d'amitiés...et je voulais fêter cela avec vous. 

Je vous propose donc un blog candy avec un joli lot à gagner par tirage au sort. Vous pourrez remporter un kit ultra complet pour réaliser ce superbe mini de la talentueuse Sylvie " La bulle à scrap". J'ai demandé son accord au préalable (je n'avais pas pu assister à une de ses crops et ce kit attend désespérément d'être scrappé;.. Je me suis dit que cela ferait sans doute une heureuse!!!) et Sylvie propose d'envoyer à la gagnante le tuto détaillé et en couleurs... 

Voici les photos du lot et du mini en question:

DSC02935

mini de sylvie (blog candy)

mini sylvie 2 (blog candy)

Le principe reste le même:

- Vous relayez intégralement ce message sur votre blog avec lien direct vers cet article

-Vous me laissez un commentaire sous cet article avec le lien direct vers le message (annonçant mon blog candy)publié sur votre blog

-Vous vous inscrivez à ma newsletter (cela m'évitera de rechercher la gagnante) mais si possible si vous aimez mon scrap!!!!

Les personnes n'ayant pas de blog peuvent bien entendu participer (il faudra juste me le signaler)

Le tirage au sort aura lieu le lundi 12 septembre dans la soirée....

Je vous attends nombreuses et je vous souhaite bonne chance.....

Shabanou

Publicité
Commentaires
R
Quelle originalité!<br /> C'est vrai qu'il est dommage que l'on puisse pas mettre d'embellissements! Mais bon...<br /> Tu as trèsz bien choisi les tampons, bravo!
G
Un mini tout doux, tout bleu et très très sympa!!!!<br /> Bonne nuit, Gégé!!!!!
V
Et encore une bien jolie chose.Il est vrai que le manque de volume me serait un frein également.Encore bravo et bienvenue au petit garçon.<br /> Bises
M
super ce mini, moi aussi je l'ai travaillé et même proposé en animation ado et ils ont adoré !<br /> je te mets le lien vers mon article et tu me donneras ton avis :http://anim-creation.over-blog.com/article-idee-d-atelier-scrapper-un-boitier-cd-68010183.html<br /> (je t'ai trouvée sur le site de MarieLn (caféchocoscrap)grande copine du Nord!)
M
C'est un adorable mini pour ce petit garçon ! Joli cadeau !<br /> Bisous
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité