Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
25 août 2011

D'un rose poudré...

Cette carte à trouvé sa destinataire à l'aube de ses 67 ans!

Cette carte à été réalisée selon un sketche de Samoise sur son blog: La tour d'encre http://latourdencre.canalblog.com/archives/2011/02/02/20275078.html

Place aux photos!

La carte

Le haut de la carte a été embossé à froid, 3 petits brillants sont collés en bas à droite.

 

Gros plan

Gros plan sur les embellissements   

gros plan sur le stamp

J'ai tamponné le fond blanc d'un tampon encré à la Stazon, ce qui donne ce reflet lumineux!

détails de la rose

La fleur a été "pastélisée" avec des feutres de chez SU.

 

Voilà la fin de la "balade" de cette carte d'anniversaire!

 

Merci de vos messages que je lis avec délectation!

Belle journée et à demain!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Que de douceur et d'harmonie.<br /> Quelle est belle ! <br /> J'aime beaucoup ! :) :)
P
Très jolie carte ! toute douce !
V
Encore une bien jolie carte...<br /> Bises
C
elle est raffinée, c'est du bonheur pour les yeux<br /> bisous
S
Très jolie et très élégante... Bravo à toi... bises
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité