Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
28 août 2011

Une carte vitaminée!

 

Et si nous scrappions ensemble?

Carton d'invitation pour une journée scrappesque envoyé à ma marraine!!!!

Allez en route pour les quelques photos...non!! N'ayez crainte, aujourd'hui il n'y a que 4 photos!!!

 

La carte

 

face carton d'invitation

 

détails fleurs

 

détails carton d'invitation

 

Merci pour votre visite ainsi que votre com. qui me font très plaisir et m'encourage!

Publicité
Commentaires
R
Très belle association de couleurs!<br /> C'est acidulé et comme le dit ton titre: vitaminé!<br /> Beaucoup de précisions dans ton travail.
R
Ta carte est très jolie, j'aime bien les couleurs que tu as utilisé. BRAVO à toi<br /> Bisous
S
Très jolie ta carte...et tu entres doucement dans les couleurs d'automne mais adoucies... Bravo! bises
C
une bien jolie carte . BRAVO
S
Apres avoir rattrapé les jours d'absence (j'm'excuse :§..)ton travail est toujours aussi raffiné, les couleurs toujours bien assorties et les petits détails font la différence!! Bravo ma Flo, c'est magnifique!!
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 766
Publicité