Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
29 août 2011

Hello friend!

J'ai répondu il y a quelques jours à l'appel de cartes de Mary (http://lescrapdemary.over-blog.fr/).

Voilà la carte que j'ai faite à Mary avec plaisir .

 

La carte & son enveloppe

La carte et son enveloppe

 

La carte

La carte seule

 

message ouvert

Message ouvert

 

 

 

gros plan fleurs

Gros plan sur les fleurs

 

Et voilà, aujourd'hui c'est un petit message! Mais j'invite à voir mes publications du 27 & 28, toutes celles qui ont profité du week-end pour faire autre chose qu'être sur la toile. Je sais que certaines avaient la chance d'avoir le soleil pour elles et en ont profité pour faire du vélo à l'ombre des pins avec le chant des cigales!...Ca fait rêver, hein!? Notamment pour celles qui étaient...sous la pluie!!!! Comme moi!

Bon courage à toutes, pour cette nouvelle semaine.

Merci de votre passage et de votre com. ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Elle est originale cette carte!<br /> La fenêtres, les brads fleurs, les tiges tampons et la toute petite carte message!<br /> C'est beau!
V
J'aime bien le mélange tampon et brads.<br /> Bises
M
Encore merci pour cette très belle carte !!! J'adore l'idée de la fenêtre carrée ;-) MERCI beaucoup Flo !<br /> Bisous
S
Une jolie page esprit "jardin" avec ce vert lumineux.. Bravo à toi;.. Bises
C
originale les attaches parisienne en guise de fleur<br /> j'aime beaucoup<br /> bises
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité