Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

Une envolée de papillons.....

 

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée, Rosesarah!

Le jour où je vous ai fait découvrir la carte que j'avais envoyéeà Mary lors de son appel à cartes, j'ai découvert dans ma BAL une enveloppe et dans l'enveloppe...un emballage de papier de soie noire.....suspens!!! Dans le papier de soie, surprise!!! Une carte de Mary!!!

Une superbe carte mauve avec plein d'embellissements, "tout comme j'aime"!!!

Je ne tiens plus, je vous montre les photos!!!

 

La carte

 

gros plan sur fleurs

 

épingle

 

gros plan étiquette

 

gros plan roue jaune

Alors que pensez-vous de cette magnifique carte? Plus je la regarde et plus je l'apprécie!

Embossage à froid, glimmer, fleurs, boutons, épingle, cordelette, dies,.....bref! Tout ce que j'aime!!

Je vous invite à aller rendre visite à sur son blog  sur son blog http://lescrapdemary.over-blog.fr/

De nouveau un grand merci à Mary!!!!

A demain pour une nouvelle balade!

Merci d'être passé par là et d'avoir peut-être laissé un com. ...même court cela me fait plaisir!


Vous souhaitez gagnez 1 tampon? 2 tampons? 3 tampons? Mais non, osez!!! Avec "Scrapastuce" et "Denim Tampons" gagnez un SAC, que dis-je "UN WAGON" de tampons! Vous savez ces jolis tampons bleus!! Ces superbes "tampons mots"!!! Ca vous intéresse? Alors lisez ce qui suit....

                                         Faites le plein de tampons avec la Scrapastuce et Denim Tampons !
Aujourd'hui je vous propose en prévision de vos mini-albums et pages de cet été de gagner des tampons de la marque française Denim Tampons.
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Denim Tampons dans la Scrapastuce !» à eprot@creapassions.com.
Vous avez jusqu'au 25 septembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection offerte par Denim Tampons.

dernière minute : la gagnante de la Scrapastuce Fashion Victim est Elodie de Vautebis (79).

Alors à vous de jouer ! 

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

                                                              eprot@creapassions.com
 
 


 

 
Publicité
Commentaires
R
C'est une très jolie carte! <br /> Les couleurs sont belles et les embellissements sont très réussis!<br /> Bravo Mary!
M
Je suis ravie qu'elle te plaise !<br /> Bisous et bon weekend
C
très jolie carte<br /> bisous
R
Bravo a Mary!!!!! la carte est superbe<br /> Bisous
C
j aime ce mariage de couleurs ! bravo à Mary !<br /> bisous à toi
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité