Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Mon carnet.....pour toi!!

J'espère qu'aujourd'hui mon post va paraître!

En effet, hier Canalblog m'a boudé!! Mon post et ma NL du 1er septembre ne sont pas parus!!! :(

Je vous invite aujourd'hui à aller voir la page d'hier!!! Une très jolie carte de Mary vous y attend! :)

 Aujourd'hui je partage avec vous un carnet offert à ma Marraine! 

couverture Dom

                                           La 1ère de couverture

 

2ème de couverture D

 

4ème de couverture D

 

5ème de couverture D

                                    La 4ème de couverture

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce petit carnet... J'aime beaucoup.<br /> Bisousssss
R
Chouette cadeau!<br /> Il y a du travail pour faire en sommes les 4 couvertures!<br /> Je reconnais là les jolis papiers de Webster's page, n'est-ce-pas,! :)
C
voilà un bien joli carnet<br /> bisous
C
très sympa ! j'aime beaucoup
C
elle a dû être ravie<br /> il est très beau<br /> bises
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité