Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

Vive la nature!

Je vous propose ma version du sketch de septembre sur le blog infinimentscrap!

Voici notre nouveau challenge du 1er septembre avec un sketch signé Pussy.

 

sketch10

 

Et voilà ma version:

carte

Tampon "Profiter de la nature" de chez Infinimentscrap.

GP fleur du Ht

Fleurs de violettes de chez Prima Flowers, feuilles en bois de chez Cultura.

grand tampon

Tampon " Dans mon jardin il y a ..." de chez Infinimentscrap, "pastélisé" aux feutres Stampin'Up.

GP fleur bas

Arabesque de chez Boanita

Si vous avez réussi à régardé ce post, c'est que Canalblog s'est arrêté de faire des caprices!!! Cela fait déjà 2 jours qu'il yoyotte!!!! Alors n'hésitez pas à consulter mes posts du 1 & 2 septembre!!!! Et mettez-moi un petit com! Je les dévore avec tant d'enthousiasme!!...

Très bon week-end à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
S
Carte très colorée et très jolie!!!!<br /> Bravo!! Bisoussss
L
tres tres jolie carte, bravo<br /> bises
L
superbe carte!<br /> bravo!!
R
Comme elle est belle ta carte!<br /> C'est un superbe camaïeu de parme, les pastels sont très bien faits!<br /> Bravo Flov!! Très belle interprétation du sketch!<br /> En plus tu as choisi de jolis tampons de chez infiniment'scrap.
A
Super! Le rendu est vraiment extra!
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité