Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

Fruits rouges et papillon !

Craignant que Canalblog ne continue à faire ce qu'il veut, je n'avais pas programmé de publication pour aujourd'hui.

Il semblerait que cela fonctionne mieux alors, je me risque à vous montrer une carte que j'aie eu grand plaisir à faire et à envoyer à une scrappeuse reconnue, Scrap'gourmandise !

Je vous engage à visiter le blog de Corinne où il y a nombre de très belles réalisations: http://scrapgourmandise.canalblog.com/

Place aux photos:

 

La carte & son enveloppe

La carte et son enveloppe.

 

la carte

Le papier est de Stampin'up

 

GP papillon

Les tampons et les encres sont de chez Stampin'Up

 

GP framboises

J'ai encré le tampon de fond à la Versa Mark afin d'obtenir un motif léger mais présent. 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires qui me font grand plaisir....

Bon dimanche....sous la pluie!!!! Chouette, on peut scrapper sans remords!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte ! Deux pages pour moi samedi .
C
joli, très joli<br /> bisous
C
merci encore pour cette très jolie carte<br /> tu m'as gâtée!!<br /> merci pour les compliments :))<br /> je t'embrasse
V
Trés jolie carte, je pense que Coco sera ravie.<br /> Bises
C
définitivement clean and simple ! et j'adore mais je ne sais pas faire ! il faut tjrs que j'en rajoute et que je couse pour fignioler... <br /> ton travail aux encres est superbe sur ce tampon papillon !<br /> bisous
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité