Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
8 septembre 2011

Un peu de réconfort....

Bonjour à toutes et tous!

Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille! Lorsque l'on pense être passé au travers de certaines pathologies infantiles et bien...certaines nous rattrapent!!! C'est ce qui est arrivé à un ami qui a bénéficié d'une ablation de son appendice à...50 ans!  

Heureusement tout s'est bien déroulé, il est rentré à la maison où son épouse le dorlote!!!

Encore une fois, prends soin de toi et recupère bien vite! Je t'embrasse!

 

La carte

La carte

GP fleur

 

GP tampon

 

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite et de vos messages qui me font très plaisir!

Publicité
Commentaires
R
Sobre, chic, belle et harmonie des couleurs!<br /> Ta carte est très jolie! Pas si facile pour une carte masculine!
M
Ta est très joli et bon rétablissement à ton ami.
Y
très jolie ta carte!!
R
Bon rétablissement a ton ami <br /> Ta carte est très jolie: simple, épurée mais qui est superbe. <br /> Bisous
C
et oui, ça arrive ! Perso, je fais un zona à chaque fois que je croise un enfant qui a ou incube la varicelle ! Sympa ! En tous cas, ta carte est superbe.
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité