Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

Amour, Gloire et Beauté!!!

Bonjour,

j'ai envie de vous faire partager une joie d'il y a quelques jours!

20 ans!! Vous vous souvenez?

L'insouciance, la jeunesse, l'impression de tout savoir, les amis, les amours, les études.....

Notre fils aîné a fêté ses 20 ans il y a quelques jours.... et oui! Certains s'épanouissent et d'autres....se rabougrissent!!! :)

Allez faisons place aux photos plutôt qu'à la nostalgie!

 

face

 

intérieur

 

 

La carte de 3 quart de face

 

La carte de 3 quart d'intérieur

 

L'enveloppe

Avez-vous remarqué le petit noeud en-haut?

Alors, qu'en pensez-vous? Cette carte est connue mais je pense que le choix des papiers la rend différente....

 

Un grand merci pour votre passage et de votre commentaire qui me fait très plaisir!

Très bonne journée! C'est la dernière avant le week-end! Courage!!

 

Je vous fais partager un blog candy qu'Audie nous propose! Je vous invite à aller découvrir son blog...

Bonjour,

 

Pour fêter mon grand retour, j'organise mon premier blog candy Stampin' Up!

 

IMG_8518.JPG 

 

 

Voilà le lot à gagner :

- un assortiment de 30 feuilles

- 8 Stampin' write

- des découpes à la big shot (enveloppes festonnées et fleurs)

- des découpes de perforatrices ( papillons, Boho blossooms, étiquettes, cercles festonnés)

- des rubans

- un set de 9 tampons

 

 

Comment participer :

 

- être abonné ou s'abonner à ma newsletter.

- diffuser cet article sur vos blogs.

- et me laisser un commentaire à la suite de cet article avec un lien vers votre blog afin que je puisse valider votre inscription au jeu.

 

Tirage au sort des gagnants le 10 septembre! Et oui parce qu'il y aura 3 gagnants!

Le 1er gagnant recevra le lot de cadeaux .

Les 2ème et le 3ème recevront une petite surprise.

 

Bonne chance à tous!

 
Publicité
Commentaires
S
Et oui je te comprends... J'ai pris une claque il y a 3 jours quand mon "petit garçon" a fêté ses 20 ans!!!! Le temps passe trop vite!!!!<br /> Bisousssss
R
20 ans! Et oui!<br /> Très jolie carte, carte connue mais si facile que ça à faire! Les papiers que tu as choisi sont superbes!<br /> Bravo!
R
C'est une très belle carte!!!<br /> C'est vrai que c'est papiers donnent une autre dimension et pas le même effet que ce qu'on pourrai voir d'habitude. <br /> Bravo a toi<br /> Bisous
C
oui ce modèle de carte est intéressant et tes papiers lui offrent effectivement une autre dimension : ils sont su-per-bes !! <br /> Ah 20 ans.... ça fait autant que je les ai perdu... et non tu n es pas toute rabougrie... à nos âges nous sommes de jolies fleurs épanouies !!! si faut y croire!!!<br /> gros bisous
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité