Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
10 septembre 2011

Joyeux anniversaire!

 

 

Bonjour à toutes et tous,

une petite cartounette pour l'anniversaire de maman.

Cette carte m'a pris pas mal de temps mais je suis contente du résultat!!!

 

La carte face

La carte vue de face

 

Le détail rose bis

Traveling sur le motif

 

Le gros plan rose

Il s'agit là d'un tampon où le contour est imprimé puis j'ai pastélisé aux feutres SU

 

La carte ouverte

La carte ouverte

 

Le côté à écrire

Le côté où écrire le message, tamponné à la "Versa Mark" incolore"

 

L'enveloppe

Et enfin son enveloppe en coordonnée

 

Voilà, notre balade est terminée pour aujourd'hui...

Merci de votre visite et de votre commentaire ou votre petit mot qui me fait très plaisir.

Bon samedi ensoleillé et....à demain !

Publicité
Commentaires
R
Quelle délicatesse pour cette magnifique carte!<br /> Tes paiers sont superbes et vont très bien ensemble!!<br /> Vraiment, BRAVO!!<br /> Bises.
M
la carte m'a beaucoup plu elle est très jolie, très beau souvenir. Merci !
C
le rendu de ton tampon est superbe
C
tu peux!!<br /> elle est splendide : originale et très jolies couleurs<br /> bisous
S
Très jolie carte et beaucoup de travail!!!! Félicitations... Mais que ne ferait on pas pour sa maman?????<br /> Bisoussss
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité