Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

Pour des pâtes......

Bonjour,

Je vous présente une carte que j'ai adressé à une amie qui nous a offert un plateau de pâtes faites maison! Il faut préciser que mon amie est....Italienne!!!! Alors ses pâtes, hummm!! un vrai bonheur!!!

la carte

La carte,  vue verticale

 

carte à plat

La carte vue à plat juste pour que vous puissiez voir le papier irisé

 

Gros plan sur le papillon

 

Gros plan

 

GP petites papillons

 

 

Carte & son enveloppe

La carte et son enveloppe coordonnée

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end mais cette fois...pluvieux et venteux!!!!! L'hiver, quoi!!

A demain pour un panier gourmand....

Merci pour votre passage et vos commentaires!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Comme elle est délicate cette carte!<br /> J'aime beaucoup les petits papillons!<br /> C'est une carte Clear and Simple que j'aime beaucoup! Et toujours cette jolie enveloppe coordonnée...tu vas au bout des choses!!<br /> Bravo!
C
Tjrs pleine de bonnes attentions...<br /> Quelle joie de recevoir une carte !<br /> les papillons sont vraiment trés chouettes !<br /> tu en as de la chance d avoir une amie, italienne qui plus est, qui t offre des pastas ! huuuum.... <br /> bisous
S
Jolie carte....avec de très jolis papillons!!!!! Moi j'ai profité de cet journée pluvieuse pour continuer le mini de l'atelier d'hier...<br /> Bisousss
V
j'aime bien ton papillon embossé,décupoé et rehausse de strass qui rapelle les feuilles.<br /> <br /> Bises
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité