Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

Un panier gourmand!

 

Coucou,

je vous présente comme promis hier, un petit panier gourmand offert à une amie.

Ce fut un réel plaisir de lui préparer ce petit cadeau uniquement composé de produits "fait maison".

Allez, vous me suivez pour cette page de "régalades"?

 

Les pots rhubarbe, gelée de mûres, prunes vertes, cerises

Quelques pots de confitures: Rhubarbe, gelée de mûres, prunes vertes et cerises noires.

 

Les pâtes de fruits

Mais que cache cette coccinelle ?

 

GP pâtes de fruits

Hummm! Des pâtes de fruits de mûres!  Oui, oui, faites "maison"!!  Souvenez-vous de mon post du 22 août !

 

 

La carte

Une carte pour lui signifier toute mon amitié

 

GP papillon

 

GP tampon

 

L'ensemble

L'ensemble de la composition

 

L'ensemble enveloppé

Et voilà la composition enveloppée!!

 

Je vous souhaite une excellente reprise en ce lundi!

A demain, si vous le voulez bien!!! .....j'espère que OUI !!!!

 

Encore un grand merci pour votre passage et vos messages qui, pour ces derniers me font énormément plaisir!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Et bien ça alors! Ca vaut le coup d'être ton amie!<br /> Tu as l'air de savoir gater tes proches avec des cadeaux riches en sentiments!<br /> Cette composition est VRAIMENT très belle!!<br /> Les couleurs sont en harmonie avec le contenant et ta carte est très très jolie.<br /> Bises.
S
Des pâtes de mures..hum ça doit être bien bon!<br /> des bisous<br /> nadine
I
Bravo ça donne envie d'une pate de fruits ;)<br /> Je ne savais pas que tu faisais scrapbooking c'est trés beau félicitations <br /> bisous isabelle
C
appétissant ce ptit panier, <br /> bravo<br /> gros bisous
C
miam ! Ca a l'air très bon ! BRAVO à toi !
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité