Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Un aurevoir....

Bonjour à toutes et tous!

Je vous présente une carte émouvante puisqu'il s'agit de présenter mes condoléances à une amie qui a perdu sa maman!

J'ai essayé de faire une carte sobre sans être triste mais avec beaucoup de respect.

Pour ce faire j'ai encré le fond d'un tag avec un tampon "écriture" puis j'ai tamponné un stamp papillon ainsi qu'un avec des volutes. L'ensemble étant maté puis collé sur un bazzill blanc.

Voilà!

 

 

La carte

 

La carte

 

 

La carte de Près

D'un peu plus près....

 

 

Je vous souhaite une très belle journée!

Merci pour votre passage et vos commentaires qui me font TRES plaisir!

 

Publicité
Commentaires
R
Très belle cette carte!<br /> Oui les cartes ne sont pas uniquement pour des messages gais mais aussi pour des messages porteurs de sens, de sentiments et de preuve d'amitié dans ton cas. <br /> Ce qui est bien, c'est que cette carte peut tout à fait être utilisée pour d'autres motifs tant elle est jolie. Une ou des fleurs, quelques autres embellissement et hop! c'est partie!!!<br /> Bises.
M
Elégante et très belle avec ces couleurs !<br /> Bises
C
amitié à ton amie, jolie carte, même pour une raison triste, <br /> bisous
S
Très jolie carte avec beaucoup de douceur!<br /> Gros bizoux ma Flo
V
Ta carte est sobre mais en couleurs ,ce qui lui mettra du baume au coeur.<br /> Bises
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 766
Publicité