Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Vous avez dit...CHO-CO-LAT!!!!!

 

Bonjour à toutes et tous!

J'espère vous trouvez en forme en ce dimanche à la météo peu clémente! Enfin, je veux dire ici, chez moi, en Picardie parce que j'en connais qui vont me dire: "Comment çà? Mais il fait beau en Gironde!!!" Hein, Christelle? Hi! Hi! Hi!

Pour se réchauffer, enfin surtout le coeur,  ça n'est pas une carte que je vous laisse découvrir, mais une petite réa. Ce modèle est réalisé selon le tuto de Corinne, vous savez je vous ai déjà parlé de Corinne(Coco) dont son adressse de  blog est  http://scrapgourmandise.canalblog.com/                                                           Ce tuto date du 6 novembre 2010. Cette indication, au cas où voudriez faire quelques réas pour Noël par exemple! Le chocolat ravit bien souvent petits et grands!!! 

Cette pochette porte-tablettes était à destination d'une amie, Hélène. Hélène que j'apprécie beaucoup pour ses qualités et les valeurs que nous partageons. 

 

De face

 Face.    Tampon Magnolia

 

GP face

 Magnolia est pastélisée aux feutres SU

 

profil fermé

 

ouvert

La fermeture est aimantée avec de petits aimants Rayer

 

Je vous montre une réa similaire dans un colori différent qui été à destination de Christelle De.

Christelle est une scrappeuse qui a un son blog. Son adresse ? Et bien voilà: http://scrapzette.canalblog.com/

Face

 Tampon Prima pastélisé aux feutres SU.

Ouvert

 

Voilà !!! Ces petites créations font vraiment de l'effet! Le plus difficile étant de....trouver les tablettes de petites tailles!!!!  Mais bien sûr vous pouvez adapter le tuto de Corinne aux mesures désirées!

Je vous souhaite un très bon dimanche en famille, au travail (et oui!!!) ou peut-être dans votre scraproom!!!

Merci, merci de votre visite et de vos petits mots qui ne font que m'encourager!

Publicité
Commentaires
R
Ca c'est chouette comme présentation! <br /> Tes réas sont très belles car très bien mises en couleur et très propres!<br /> Je vois que tu gates tes ami(e)s. C'est un élément de la recette du "bonheur"!!<br /> Bises.
V
C'est justement ça il nous faudrait le tuto en grand.Hein Coco ?<br /> Bises
C
Trop jolis ces fourreaux!!<br /> merci pour le coucou<br /> bises
R
Très belle idée. C'est marrant car moi je suis en tran d'en faire un depuis hier soir. Mais ce n'est pas le même format et un autre tuto. <br /> En tour cas il ont très réussi. <br /> Bisous etbon weekend
S
Une très jolie idée pour offrir du chocolat... C'est très joli.. Bravo!
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité