Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
23 septembre 2011

Une carte d'anniversaire....

Bonjour, bonjour!

Vous vous souvenez de l'anniversaire d'Amélie et du mini blanc à pois bleu que je lui avais offert! Et bien aujourd'hui je vous dévoile la carte jointe!

 

 

carte & enveloppe

La carte et son enveloppe coordonnée

 

 

enveloppe entière

L'enveloppe. J'ai "pastélisé" le tampon de la petite fille avec mes feutres SU !!

 

LA CARTE

Voilà la carte seule!

 

GP fleur

Gros plan sur la fleur faite à la big shot d'une amie!

 

scrap 012

Gros plan du petit bouton.

 

J'espère que vous avez apprécié cette carte et n'hésitez pas à me l'écrire en laissant un petit commentaire!.... Ceux sont eux qui font vivre ce blog!

Voilà je vous souhaite une excellente journée ensoleillée!  

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte avec cette magnifique fleur !!!<br /> Bises
R
Hummmm! Très girly cette carte!<br /> Très jolies couleurs et jolie fleur!<br /> Bonne journée
S
Très jolie ta carte et je trouve cela mignon de personnaliser l'enveloppe... Bravo! bises
V
C'et bizarre,ça me dit quelque chose...<br /> Bises
C
j'adore le tampon !!! trop mignon !<br /> et ta carte est pleine de fraicheur et des couleurs qui se rejoignent dans un contraste harmonieux !<br /> bisous
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité