Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

Humm! Encore un anniversaire!.....mais pas de gâteau!!!!

 

J'ai fait cette carte pour l'anniversaire d'une amie.

Je la voulais sobre et chic enfin C&S. De plus je voulais utiliser ma nouvelle perfo bordure. Vous l'avais vue? Je l'avais "découverte" chez une amie et j'ai fondu.....

Pensez-vous que j'ai rempli mon contrat?

 

la carte & enveloppe

Comme à mon habitude, la carte et son enveloppe coordonnée!

 

la carte

Petit traveling sur la carte.

 

GP tampon au glimmer

Gros plan sur le tampon que j'ai encré à la Stazon puis glacé au glimmer.

 

gp fleurs en punch et embossage

Gros plan sur les fleurs faites avec une perfo qui embosse à froid en même temps.

 

La carte de biais

Dernier petit coup d'oeil (de biais...Hi! Hi! Hi!) sur cette carte!

 

Je vous remercie de votre passage et de vos message qui me font immensément plaisir.

Bon début de week-end ensoleillé et.....même chez moi!!!! Si, si, c'est possible!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta carte<br /> gros bisous
M
Un conbo de saison que j'aime beaucoup pour cette jolie carte d'anniv !<br /> Bon weekend
S
J'adoorree... simple mais classe et une belle association de couleurs. mon coup de coeur: tes fleurs vertes... Tu me montrera avec quoi tu les fais!!! Bisous et bon WE ensoleillé.
R
Contrat rempli!!! <br /> J'aime beaucoup cette carte qui est pistachante, heuuu je veux dire pétillante!!!<br /> Très belle association de couleurs et en effet ta nouvelle perfo à bordures est très jolie! On dirait de la dentelle.<br /> Bonne journée à toi aussi! Au sud nous sommes également au soleil!
C
ah oui ! j aime bien cette carte sobre et élégante<br /> et le vert et bleu forment un beau mariage harmonieux que je n aurai pas tenté et pourtant... bien vu !<br /> j ai tjrs aimé ce tampon SU<br /> bisous
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité