Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

Magie d'hiver.....

L'hiver dernier a été très particulier dans notre région! Lors des fêtes de fin d'année 2010, il s'est mis à neiger, neiger, neiger.....de façon incroyable! Il y a même eu des congères! Si, si des congères d'environ 3 mètres!! Nous sommes passés aux informations télévisées nationales! Whaou!

Notre paysage campagnard s'est transformé en paysage montagnard! Enfin la vallée du paysage mon montagnard!....

J'ai fait quelques photos (je regrette de ne pas en avoir fait davantage!) puis ai réalisé un mini selon un tuto de Cath Baussand. http://leblogdecath.canalblog.com/

Et bien place aux photos!

 

Aaah! Encore un détail. Etes-vous confortablement assises avec votre mug à la main? Et oui, il y a...beaucoup de photos!!!

 

1ère de couverture

denoué

 

1ère page droite

 

cartes scrap 008

cartes scrap 017

cartes scrap 018

cartes scrap 019

dos page de gauche

ouverture

page de droite dessous

page du bas

page du haut

 

page du centre

 

 

page du haut

 

page du haut dessous

 

rebord inf

 

rebord sup

 

tag

 

J'espère que cette balade vous autant plu qu'à moi!

Donnez-moi votre avis! Il m'intéresse pour continuer ou pour améliorer mes réas.

Je vous remercie beaucoup de votre passage et de vos gentils commentaires

 

Très beau dimanche!

 

Publicité
Commentaires
R
Quelle jolie balade! <br /> On se croirait en montagne tellement il y a de neige.<br /> Ton mini est superbe, les couleurs tranchent bien avec les photos.<br /> Bon boulot pour la réalisation de la structure!
C
joli version du mini de Cath<br /> bravo<br /> bises
V
Bien joli mini à cachette,j'adore la neige et tes photos.<br /> Bises
C
bien joli ce mini avec de belles photos<br /> bisous
F
très joli album !! Jadore les tages, les cachettes hihi. tu avais eu aussi beaucoup de neige
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité