Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
27 septembre 2011

Pour ma Marraine........

 

Bonjour, bonjour,

 

Je vous propose la carte que j'ai envoyé à ma Marraine lors de son anniversaire le mois dernier.

 

carte & enveloppe

La carte et son enveloppe coordonnée!

 

Flov

Les muffins sont faits à la Cuttelbug. J'ai glissé sous les dies un joli ruban et mis un strass sur la fleur du 1er muffin. Déco simple mais suffisante!

 

gros plan sur enveloppe

Le détail de l'enveloppe. "Le timbre" est embossé à froid à la Cuttelbug.

 

 

Alors, que pensez-vous de cette petite carte?

 

Merci de votre passage et de vos commentaires....

A demain?!.....

Publicité
Commentaires
S
Elle est fort sympathique cette carte !
R
Elle est superbe ta carte!<br /> Elle est colorée, en harmonie et juste ce qu'il faut en embellissements.<br /> J'aime beaucoup, d'autant qu'elle met en appétit!!! :)<br /> Bisou
M
Une jolie carte gourmande!<br /> Bises
C
appétissante cette petite carte, z'aimes bien<br /> bisous
F
très jolie carte ! j'adore le faite que tu faces l'enveloppe assortie ! en général je le fais moi aussi...<br /> bises
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité