Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

Une carte juste pour faire plaisir.....

 

Bonjour tout le monde!

Avant tout je souhaite la bienvenue à  Isa qui me fait le grand plaisir de s'être abonnée à la newsletter alors que son temps lui est compté ++++. En effet, elle exerce une très jolie profession, qui est presque un don de soi, celui d'infirmière libérale. Je te souhaite de belles balades sur ce blog, Isa!

Comment allez-vous aujourd'hui?

Je n'ose regarder par la fenêtre de peur de voir la pluie!! Et oui, aujourd'hui l'été indien s'en est allé, d'après météo France! Oui, oui Christelle pour la région Picarde et non pour toi, en Gironde!!!!! Grrrrr! Hi! Hi! Hi!

Alors pour prolonger de quelques minutes ces chaudes journées que nous avons eu en sursi, je vous propose une carte d'amitié, très pétillante avec une explosion de couleurs!

Pour les observateurs (et oui, mesdames, le masculin l'emporte sur le féminin!!! Pou!) cette carte a été faite dans des chutes de papier de l'album de New-York.

Chaussez vos lunettes de soleil et.....en route!

 

la carte et son enveloppe

La carte et son enveloppe. La carte n'est pas restée fermée lors de la photo!!

Encore une rebelle, hein Christelle!!!

 

 

la carte

Et la carte toute acidulée!

Papier de Crate Paper et fleurs de chez Prima.

 

 

Juste un mot pour vous remercier de vos compliments sur ma nouvelle bannière. Je suis les sketches de "On s'affiche chez les poulettes" et l'objectif du site est d'avoir une nouvelle bannière chaque mois! Oui, oui CHAQUE mois!!                                                                                                                                         Cette bannière est celle de septembre.....Moi? En retard? Ben....un peu!!!! Mais bon, je la trouve chouette, ma bannière "rentrée des classes"!! Nous allons avoir le sketch d'octobre incessament sous peu. Alors elle va changer, la bannière!!!

Je vous souhaite une douce journée sans omettre de vous remercier pour votre passage et votre message.

A demain!

Un petit post pour vous informer d'une nouvelle boutique de scrap:

 

Une toute nouvelle boutique de scrap vient de faire son apparition... d'un style romantique et shabby, celui de Caroline alias Scrap-Mouset...

 

scrap mouset

 

Vous y trouverez des papiers, des embellissements... mais ne cherchez pas ce que vous pouvez trouver ailleurs car chez Caro, vous serez surprise de découvrir des produits originaux...

 

Et n'hésitez pas à vous inscrire à sa newsletter car je sais qu'elle va nous surprendre encore très bientôt...

 

-----

 

Publicité
Commentaires
R
Jolie carte vitaminée! C'est du peps en carte!!!<br /> Elle est très réussie!
L
une boutique que je ne connais pas en effet !<br /> bises
M
C'est une belle carte ensoleillée en effet !<br /> Bonne soirée
S
Et bien dis donc, que de nouveautées !! j'aime beaucoup les fleurs sur la carte avec les papillons (marron et bleu clair) et le fond en carton ondulé ainsi qu'un bouton en nacre, elles viennent d'où? Un grand MERCI pour ton si gentil post et merci pour les commentaires.<br /> Ta bannière est très sympa et un immense bravo pour toutes les réas, Je te fais d'immenses bizoux
I
Trés trés chouette ta carte j adore toutes ses couleurs qui remplace un peu le soleil qui nous quitte.<br /> Je pense bien à toi bises<br /> isa
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité