Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

Un skech de chez Scrapampille!

Je ne suis pas peu fière de vous montrer une carte que j'ai réalisé selon le sketch de Chris'scrap (pas facile à dire!!) mon amie scrapampillette!

Son sketch est très jolie et sa propre interprétation est émouvante et magnifique! Je vous invite à vous rendre sur le site de scrapampille  http://scrapampilles.over-blog.com/  mais aussi et surtout sur celui de Chris'Scrap http://elisalaurane.canalblog.com/   Vous y découvrirez des merveilles, tant des pages que des cartes mais aussi des objets altérés.

J'espère que son jugement ne sera trop sévère!!!

Tant pis!!!!Je me lance! Vous me suivez?!......

 

 

carte & enveloppe

La carte et son enveloppe coordonnée

 

carte

La carte!

 

GP breloque & coeurs

Zoom sur la breloque et les coeurs.

 

GP fleur

Gros plan sur la fleur faite maison.

 

GP tampon

Et pour finir le tampon!

 

J'ai pris réellement beaucoup de plaisir à faire cette carte.

Le combo de couleurs (bleu & marron) me convenait à merveille quant à la consigne de faire une couture, pour moi c'était une grande première!!

Je n'étais pas réticente à faire une couture car j'admire les créations de Chris'Scrap qui utilise très régulièrement cette technique. Je me suis donc lancée et voilà, vous venez de voir le résultat!!!

Vous aimez? Dite-moi dans un comm. ce que vous en pensez.....

Très belle journée et...........à demain!!!

Publicité
Commentaires
P
Une bien belle carte<br /> bizzz
C
Superbe carte !
M
Je te félicite pour cette très jolie carte. J'admire toujours le mélange du scrap et de la couture, c'est magnifique pour qui sait y faire ;o) Sympa, le contraste du marron sur le bleu ciel! A bientôt!
M
Wouaw ! Elle est magnifique cette carte ! Le sketch, les couleurs, ces petits embellissements... bravo !<br /> Bon weekend
P
Elle est très réussie et même la couture pour une première bravo !!<br /> tu en as fait de rès jolies pendant mon absence<br /> Biz
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité