Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Une valeur qui me tient à coeur: L'amitié !

 

Bonjour, bonjour!

Une carte pour mon amie Sylvie, l'expéditrice de ma sublime paire de ciseaux (Post du 20 septembre). J'ai fait cette carte dans sa couleur préférée, le rose.

J'aime un tant soit peu personnaliser mes cartes en fonction des goûts de leur destinataire. C'est pour moi une marque d'attention qui renforce le message que je veux transmettre.

 

carte & enveloppe

Carte et enveloppe coordonnée

 

carte

J'ai tamponné le fond de la carte à la VersaMark* Dazzle (brillante)

 

GP oiseau

L'oiseau est tamponné sur la carte puis mis en relief par une mousse 3 D. Il est tamponné sur un card stock d'un ton supérieur à ce celui de la carte et est imprimé dans une encre d'un ton supérieur également. (Card stock, encre, tampon et die de chez Stampin'Up)

 

GP papillons

Gros plan sur les papillons collés uniquement par leur "ventre". (Die de chez Stampin'Up)

 

GP tampon

Joli tampon de chez Katzelkraft

 

GP pop-up

Coeur pop-up. Tampon et encre d'un ton supérieur à la carte (je vous l'avoue, pas très visible sur la photo!) puis détouré. 

GP signature

Signature à l'arrière de la carte.

 

Voilà, la balade du jour est terminée!

Je vous souhaite une exquise journée, qui ne peut que l'être vue que nous sommes vendredi!!!

 

Publicité
Commentaires
R
SUPERBE cette carte rose et bleu marine!<br /> Merci pour l'astuce du fond de page! Ca rend très très bien!<br /> Très joli coeur pop-up (c'est une belle idée !) et aussi l'oiseau est très bien mis en valeur grâce à la mousse 3D utilisée.<br /> Bravo, cette carte est vraiment jolie!
Y
elle est super chou cette carte! j'adore l'oiseau
S
La destinataire de la très jolie carte reçue hier, te remercie beaucoup, beaucoup. Tout me plait: les couleurs, les motifs et l'intention surtout!!! A très très bientôt ;D Bizoux
V
Riche idée le fond à la versamark,cela donne tout de suite un peu de profondeur.<br /> Bises
F
très jolie carte
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité