Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Une petite commande?

 

Bonjour!

Une petite carte pour régler une commande de.....scrap!.....

Pourquoi ne pas se faire plaisir en envoyant une carte à une scrappeuse à qui ça fera également plaisir!!! Suis-je claire?

 

inscription crop

La carte et son enveloppe coordonnée avec quelques tampons sous le collage.

 

Samoise inscription crop oct 11

La carte et son petit noeud....

 

Je vous souhaite un excellent week-end même si celui-ci est majoritairement pluvieux sur l'ensemble de l'hexagone!!!

C'est une bonne excuse pour scrapper!!!! Non?!  :)

A demain!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Jolie carte avec un très joli papier.<br /> J'aime beaucoup ce tout petit noeud qui fait très chic! Et....très joli tampon.<br /> J'aime cette carte sobre, belle et simple!
C
c 'est amusant on a posté une carte des mêmes papiers toutes les 2 à quelques heures prés !!!<br /> Elle est jolie et fraiche... J y aurais bien vu quelques points de couture !!!!<br /> groooos bisous
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité