Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

En mémoire de Fouquet's !

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui je mets à l'honneur feu mon chien, Fouquet's ! Un chien adorable, gentil, intelligent, malin, rigolo et fidèle durant 15 années.

 

Copie de pour challenge avec cadre et nom!!!!

 

Cette page est pour un challenge que Michou organise en proposant de lifter sa page.

Cela faisait bouuuuuuuuuuuuuuh, plus d'une année que je n'avais pas fait de page!!!! Sur les encouragements de mon amie Chris'Scrap,  j'ai réalisé cette page avec grand plaisir.

Et vous! Qu'en pensez-vous? Dites-le moi en me laissant un petit (ou grand!) commentaire!!!

Très bonne journée et un grand merci pour vous qui visitez ou passez sur mon blog et idéalement en y laissant un commentaire!!!

Publicité
Commentaires
V
Il est rop mimi ton chien,j'aime bien ta mise en valeur de la photo et les papiers déchirés.<br /> Les fleurs apportent de la douceur.<br /> Jolie page...qoui!<br /> Bises
I
Trés chouette cette page !! Fouquet's y a l'air trop mimi!!<br /> J'adore les papiers roulés.<br /> C'est super tous les jours il y a un truc nouveau sur ta page.<br /> Bisous
M
QUE DE BONS SOUVENIRS AVEC TON PETIT FOUFOUNNE MAGNIFIQUE PHOTO
S
Ohh il était trop mignon ce petit Fouquet's....<br /> Ta page est superbe et tu lui rends un très bel hommage... Bravo!!!!<br /> Bisousssss
C
Je trouve que c'es tune page pleine de douceur...
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité