Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
13 octobre 2011

N'est-ce-pas lui que je vois au loin?......

 

Bonjour à tous!

L'Antre Scrap pour son challenge mensuel, propose un lift de carte, une très jolie carte C&S, la preuve ci-dessous:

LIFT ANTRE SCRAP pour le mois d'octobre 2011

 

Voilà mon interprétation de saison....

La carte

 

 

coordonnée sur arosoirs

Le coordonnée carte/enveloppe!

 

zoom sur coordonnée

Le coordonnée de plus près

 

l'enveloppe

Je souhaitais vous montrer  l'enveloppe dans son ensemble. J'ai utilisé un tampon de fond encré en marron "douce peau" de chez SU puis j'ai embossé à chaud le tampon "bonhomme de neige" de chez Artémio poudré de blanc.

 

GP sujets bois

Gros plan sur les embellissements en bois de chez Cultura.

 

GP couture avec cadeau bois ++

La couture!!! Juste pour Christelle qui se reconnaîtra et qui comprendra!!! Hi, hi, hi!!!

 

GP tampon

Zoom sur de jolis tampons de chez Anita's pour l'attelage de rennes, quant au "Bonne Année" acheté au salon Universcap de Pontoise le week-end dernier est de chez "Florilège".

 

 

J'ai quelque peu anticipé sur le temps des fêtes et plus particulièrement Noël!

Je pense avoir pris goût à la couture!.... J'ai tout d'abord froncé mon galon pour ensuite le piquer à la machine avec beaucoup de précautions.

Que pensez-vous ce cette cartounette?

Très belle journée à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
P
y aurait-il de la préparation de Noël dans l'air par ici ?? je crois que oui...<br /> Bravo et merci de ta participation<br /> pascale pour l'Antre Scrap
K
Whaouu!! Qu'est ce que c'est beau!<br /> Alors là!!! J'aime tout!! La carte, les coutures, l'enveloppe et les arrosoirs!!!<br /> Tout me plaît.
I
Super sympa cette carte! Biz<br /> Isa
I
super !! tous ses petits détails font la différence!<br /> j'aime l'enveloppe,les tampons et bravo pour la couture.<br /> Isa
F
superbe cartes<br /> et bravo pour la présentation !<br /> bises
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité