Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Porte-chèque!

Bonjour,

nombre de fois où nous devons adresser un courrier à une destinataire scrappeuse! Je vous propose aujourd'hui une carte porte chèque.

J'apprécie de faire ces petites cartes qui permettent d'y glisser un petit (ou grand!) billet, un chèque ou encore une photo!

 

paiement Samoise

La carte fermée

 

intérieur Samoise

La carte ouverte avec un angle perforé avec une perforatrice à bordures puis tamponnée.

 

En cette proche période des fêtes une carte porte-chèque peut-être toujours utile....

Je vous souhaite un très bon dimanche!

A demain!

Publicité
Commentaires
K
Comme c'est une bonne idée. C'est quand même mieux qu'une enveloppe....<br /> Très jolie carte.
V
Je vais copier...<br /> Bises
D
A mon tour de te rendre visite. C'est vrai que ce genre de carte sert toujours! J'aime beaucoup l'utilisation des tampons!
S
très jolie carte et excellente idée bravo
C
chouette ! en plus de recevoir une jolie carte, elle est porteuse d'un second cadeau !!! <br /> quoi de plus sympa que de recevoir un billet, un billet de concert ou un bon d achat ainsi présenté !?! le nec + ultra !<br /> bisous et bon dimanche ma Flov'
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 766
Publicité