Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

Bientôt 1 an!?

Bonjour, bonjour,

Non, non, il ne s'agit pas de mon blog qui fête son année! Il s'agit d'un petit feed-back sur une carte d'anniversaire qui va, d'ici 3 mois, avoir déjà .....1 an!!!! Que le temps passe vite! Non? Et dire que Marine va bientôt "attraper" une année! Prépare-toi Marine, elle approche, elle approche ton année!!!

 

LA CARTE 1

Une carte bicolore, rose et marron avec un gros coeur colorisé directement sur le tampon avec mes feutres puis appliqué sur le cardstock.

 

Intérieur carte flouttée 2

L'intérieur de la carte où j'ai détouré le stamp 'gâteau d'anniversaire' puis j'ai appliqué un tampon d'un marron du ton juste au-dessus que le cardstok pour réaliser le fond.

 

L'air de rien, cette cartounette prend du temps à être réalisée; juste pour les détourages du gâteau et du coeur mais aussi pour le coloriage du tampon avec X feutres tout en respectant les motifs complexes du coeur. Mais qu'est-ce-que le temps lorsque l'on a plaisir à réaliser!.......Rien du tout!!!! Autrement.......on achète une carte toute faite!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
très jolie carte
V
Jolie carte mais en effet que de travail mais quand c'est fait avec le coeur cela va tout de suite mieux.<br /> Plein de bisous.
C
Très jolie carte !
C
euuuuh j'ai pas tout compris... tu veux dire que cette carte a été faite il y a un an ?! Faudra que tu m expliques (oui je sais, je comprends vite mais faut m expliquer longtemps !) MDR !<br /> la colorisation du coeur a l air vraiment sympa ! et quand y a du chocolat, moi j'aime !<br /> bisous
M
Coucou !<br /> <br /> Encore une fois mille mercis pour cette jolie carte, ce que je préfère par dessus tout sur cette carte c'est le coeur colorisé de toutes les couleurs !!!<br /> Et dans 3 mois c'est une petite étape qui m'attend ... 25 ans !! :)<br /> Encore un prétexte pour faire la fête !!<br /> Bisous
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité