Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

La machine à remonter le temps..........

Bonjour, bonjour,

comment allez-vous en ce milieu de semaine de vacances....bien sûr pour les chanceuses et chanceux!

Je vous montre une carte réalisée par avance pour l'anniversaire de mon frère, le mois prochain (grand frère! Il est plus vieux que moi...Hi! Hi! Hi!) ! J'ai beaucoup aimé faire cette carte qui en définitif est mon interprétation d'un challenge de color your world. Je me suis amusée à faire un fond de carte maté, à renforcer mes étiquettes par de la cartonnette et à imaginer une banderole originale! Question originalité de la banderole, je pense y être parvenue ! Non!?

Voici le sketch:

 

 

CYW

 

 

Je vous présente ma machine à remonter le temps...........

 

 

 

Flov Les sens ciel du scrap

La carte

 

couture pour blog

Zoom sur la couture

 

détails horloge 8 blog

Zoom sur la banderole

 

Voilà ma participation au challenge!

Qu'en pensez-vous vous?

Je remercie toutes les personnes qui me laissent un commentaire!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch. Ta carte est superbe !!
M
ton adaptation version carte est magnifique, j'adore ta farandole de coeurs,<br /> bizzz<br /> manureva
K
Whaouuu! Qu'elle est belle cette carte!!! Sublime!<br /> J'aime beaucoup que tu fasse le sketch en carte! C'est pas facile du tout...Bravo!<br /> J'aime ta couture, tes tampons, les couleurs sont très chouette!<br /> Enfin j'aime tout!
F
Il va être contente le destinataire .<br /> Jolie carte masculine.
S
Alors là, une fois encore je dis bravo... Et pour les couleurs, l'originalité de ta banderole et la couture parfaite.. Je dis respect Flo!!! Bisoussss
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité