Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

Réponse à un appel de ..........

Il y a quelques jours j'ai répondu à un appel à cartes que "Cyriaque 4" a passé sur le site C&S. Je vous laisse découvrir ce que je lui ai fabriqué comme carte C&S.

Si vous souhaitez aller voir le site C&S, c'est ici !

 

La carte

La carte

 

 

enveloppe & carte 2

La carte et son enveloppe

 

 

GP sur enveloppe 3

Un détail de l'enveloppe

 

 

4 ronds ensembles

Gros plan sur les ronds, les p'tits ronds,....

 

GP sur les ronds

Petit, gros détail !

 

 Voilà!!!

Je vous montrerez demain la superbe carte que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma BAL samedi 22.  Alors si vous êtes curieux (et je vous encourage à l'être!) et bien revenez demain!......

Publicité
Commentaires
K
Whaou! Ca pête!! J'aime bien!<br /> Simple, mais quel effet! C'est super joli!
C
Coucou, re-moi, merci encore, mais par contre, je préfère qu'on mette mon pseudo plutôt que mon prénom comme je te l'ai demandé hier... Oups !
M
Très belle carte pour cet appel !<br /> Bises
V
Un joli mélange de couleurs assez inhabituel et j'adore ton tampon.<br /> Bises
I
Me revoila de retour sur le net et je vois que tu n'as pas chomé j'adore tous les petits détails,les couleurs de tes cartes qui sont toutes trés originales !!<br /> En promenant sur Paris ,j'ai trouvé une boutique de point de croix super dans le 9éme prés du musée grévin et ils ont site internet:www.bonheurdesdames.com<br /> il y a des nappes des tabliers avec des macarons ...De quoi faire!<br /> <br /> Vivement demain pour découvrir encore une de tes créations.Bises pense bien à toi Isa
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité