Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

Surprise dans ma BAL !

Coucou, si vous êtes là, cela veut-il dire que vous êtes curieuse ou curieux?.......Hummm..... A moins que ce ne soit pour voir la sublime carte que "Cyriaque 4" m'a envoyée pour me remercier de ma réponse à son appel à cartes!  De toutes les façons, n'ayez pas d'inquiétudes, je vous montre sa carte!

 

carte 1

 

 Je suis désolée du rendu de sa carte!! Elle est mille fois plus belle en réalité!!

Je vous souhaite une bonne journée et.....à demain!

 

Publicité
Commentaires
K
Ben oui, qu'on est là!!<br /> Elle est très jolie aussi cette carte clean and simple!
V
Heureusement qu'il a y a des curieuses...Trés jolie carte.<br /> Bises
I
curieuse curieuse oui!<br /> Trés originale cette carte et moderne<br /> felicitations
C
Contente qu'elle t'ait plu !
C
ben voui quoi, curieuse évidemment, lol !!!<br /> une très jolie carte<br /> gros bisous
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 766
Publicité