Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
29 octobre 2011

Hummm!!! Vous avez dit cupcake?

Bonjour, bonjour!

Comment allez-vous en ce premier jour de week-end?

Je vous propose de découvrir une cartounette du mois de mai, pour l'anniversaire d'une "amie virtuelle" puisque nous ne nous sommes encore jamais rencontrées! Il s'agit de Marinette!!! Oui, oui, LA Marinette de la toile qui à un blog avec des réas magnifiques et un chat,.....pouuuu, à regretter de ne pas être une chatte!!! Le splendide Croustillon! Mais parlons de Marinette, allez donc découvrir son blog: La Scrapidylle, s'il en est encore besoin de vous le faire découvrir!

 

 

La carte & l'envelope 1

N'est-il pas beau ce die de chez Creatables!!! La cartounette et son enveloppe coordonnée.

 

La carte 2

Douce carte qui est de bon aloi !!! Non?!

 

Je remercie toutes les personnes qui passent par ici et qui laissent, ou pas, un petit commentaire! Je ne vous ments pas en vous avouant que je préfère lorsque vous me laissez un commentaire que je lis avec grand plaisir!!!!

Je vous souhaite un très bon début de week-end!

A demain!

 

Publicité
Commentaires
M
Pffff', première citée, dernière arrivée...Je t'avais prévenue que je ne serais pas aussi régulière que toi ;o) Eh bien moi, j'aime le rose, tu ne pouvais pas mieux tomber.Puisque tu m'en donnes l'occasion, merci encore pour cette jolie carte, et merci pour toutes ces gentilles choses que tu dis de moi ici. A bientôt, ou presque ;o) Biz.
R
Jolie idée le cup cake cela donne envie....
K
Très, très appétissant ce cupcake!<br /> Très jolie association de couleurs. C'est doux et chic! Tout comme j'aime!
V
je ne suis pas très rose, mais cette carte est très jolie, et le cupcake, miam!!
C
Un petit passage pour un p'tit coucou,et là merveille,on en mangerais bien!C'est joli tout plein,moi aussi j'adore le rose!!!<br /> BISOUS.<br /> Marie-Claude
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité