Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Tout simplement..............

Bonjour à toutes,

ce matin je vous fais découvrir une carte dont je suis assez déçue du rendu photo. Toutefois vous pourrez apprécier ou pas cette petite réa!....

 

carte & env 1

Les coordonnées du jour....... L'enveloppe est décorée avec un papier "Mahé" perforé à l'aide d'une perforatrice embosseuse de chez "Reuser".

 

carte 2 redimensionée

La cartounette très haute en couleurs

 

GP flou tampon 3

Un peu plus près! La double étiquette est réalisée à l'aide des dies de chez "Nestabilities".

 

dos 4

Et voici le dos de la carte où je n'avais pas envie d'un grand vide!

 

La parole est à vous maintenant! Qu'en pensez-vous?

Un grand merci aux personnes qui laissent un message qui me fait tellement plaisir à lire!

 

Publicité
Commentaires
I
moi aussi j 'aime!!!<br /> le turquoise,le jaune,les découpes,l'étiquette...<br /> tout quoi!!!<br /> bises
C
je te l ai dit, tu as trouvé ton style en carterie ! j aime bien ta carte même si je ne raffole pas du jaune uni... associé au turquoise c 'est trés lumineux : encore un mariage osé mais pertinent quand même !!!!<br /> bisous
V
Encore génial l'ensemble carte et enveloppe.Pas mal du tout la perfo frise.C'est un tampon de fond ce qu'il y a sur la gauche ou une répétition?<br /> Tu me dira ça tout à l'heure.<br /> Bises
C
j'en pense que les couleurs vont bien ensemble, et que c'est réussi, alors toi tu as l'originale, il y a peut être des différences, mais de notre côté, on ne voit que la beauté de la carte.BISOUS
K
Vraiment trés jolie cette carte!<br /> Si le rendu te déçoit, alors qu'est ce que ça doit être en réalité!<br /> Elle est lumineuse, beaucoup de travail fourni certainement.<br /> Entiérement d'accord avec Emilie! Cette carte est sublime!
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité