Mes plus plates excuses à mes fidèles....hier après un imbroglio de cartes, j'ai publié la même que l'avant-veille!.... Bien, j'imagine que vous avez été tous contents de constater qu'elle n'avait pas fané cette jolie fleur! De plus il y avait son.....enveloppe!!! Qui n'y avait pas le 31!

Aujourd'hui place à une carte toute de rose vêtue, de gris perle et de blanc! Et oui, c'est une carte de 'Bonheur', de bienvenue à Mathilde qui a ouvert ses yeux le 1er octobre! Elle était à destination d'une heureuse maman qu'est Flo Lécrivain. Je vous invite à visiter son si joli blog en cliquant ICI. Je vous invite maintenant à vous promener au milieu de douces couleurs....

 

 

La carte

Je mate, tu mates, elle mate,....

 

GP Bonheur

Que du Bonheur un bébé!.....

 

GP épingle

Un zoom sur la tête d'épingle en diamant, euuuuh en strass!

 

GP petite fille

ET un zoom avant sur la petite fille de chez Artémio

 

 J'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper cette petite carte de naissance. J'ai souhaité une carte très sobre avec un grain de folie à travers la fillette d'alu. Et voilà Mathilde a déjà un mois! Que le temps passe vite!......

Bisous à Flo, si tu passes par ici,  ainsi qu'à Mathilde et Hugo.

A demain!......si vous le voulez bien!

 

Je suis très contente de vous annoncer un blog candy!

Celui de "scrap2criri" de Tahiti. Connaissez-vous son blog? C'est le moment de le visiter avec ses photos majestueuses des îles de la Polynésie......et bien entendu su SCRAP!  Alors si vous le voulez c'est ici !

 

 

UN BLOG CANDY ET DES CARTES

Ia orana à tous et toutes,

Vous êtes désormais 81 abonnés à ma newsletter. Pour fêter ça et vous remercier de votre fidélité, j'organise un blog candy assorti d'un petit concours. Effectivement pour valider votre participation, je vous demande de m'envoyer une carte de Noël ou de Bonne Année que vous avez réalisée. Les trois meilleures cartes seront récompensées. La première remportera le blog candy. Il contient des scrapbidules, des embellissements en nacre, un carnet altéré, un mini album, deux petits tampons et même une paire de boucles d'oreille en nacre.

P1110955 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les scrapbidules

P1110956 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les nacres

 

La deuxième et la troisième recevront également un petit lot.

Pour participer, vous devez :

1. Être inscrit(e) à ma newsletter, si ce n'est déjà fait.

2. Postez cet article sur votre blog avec un lien vers le mien.

3. Envoyez votre confirmation de participation en laissant un commentaire et votre adresse mail.

4. Après réception de mes coordonnées, envoyez votre carte.

A vous de jouer ! vous avez jusqu'au 30 novembre 2011 pour envoyer votre carte. Attention les délais de la poste sont très variables pour Tahiti.