Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
5 novembre 2011

Douceur de la ouate.......

Et si je vous montrez une petite carte toute douce comme de la ouate! Cette carte a été à destination d'une personne attentionnée et inttentionnée à mon égard. Elle m'a envoyé une très gentille carte et pour l'en remercier je lui ai faite celle-ci......

 

 

carte & env 1

La carte et son enveloppe

 

GP env 2

Détails de l'enveloppe....

 

La carte 3

La douce carte...

 

tag 5

Zoom sur le tag et sa fleur

 

suivi pap 6

Puis zoom sur un détail de la carte

 

GP croquet 7

Puis détail du croquet.

 

Et bien sur ce, je vous salue sans omettre de vous demander votre avis sur cette carte dans de doux tons rose et violet!...

Publicité
Commentaires
L
Elle est élégante, toute douce et magnifique !
R
tendres pastels tout un monde de douceur.....
F
Jolie carte toute douce!
V
Toute douce effectivement.<br /> Bises
K
J'aime beaucoup cette carte très douce.<br /> Toutefois, lorsque tu fais des cartes C&S ou "flashies", je les préfére.<br /> Mais pour cette carte j'aime les strass et l'originalité de les avoir mis derrière le papillon et j'aime bien le mini-tag avec sa jolie fleur en relief.<br /> Encore une fois, bravo! C'est beau ton travail!
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité