Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

Et oui, Noël se profile à l'horizon......

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas à très grands pas! Il est bon de penser à ces moments magiques, remplis de plénitude, de douceur, de chaleur et bien souvent d'Amour! Toutefois avant d'y être, il est préférable d'anticiper ces moments forts, ces moments d'échanges!..... Alors je vous montre l'essai d'une carte de Noël que je viens de faire. Votre avis m'aidera à choisir celle que je ferai en nombre à destination des personnes qui ont de l'importance pour moi! Vous êtes prêtes et prêts?

 

 

carte & env 1

La carte et son enveloppe.

 

env 2

L'enveloppe et ses bandes perforées avec une perforatrice de chez Fiskars

 

carte 3 bos

La carte et sa boule de bois

 

GP tampon 4

Zoom sur le tampon et la bande perforée à l'aide d'une perforatrice de chez Mahé

 

 

GP boule de Noêl

Zoom sur la boule de bois de chez Cultura

 

Voilà, le rêve de Noël s'en est allé pour aujourd'hui! Mais il nous faudra peu de temps pour le palper de nos sentiments!

Je vous souhaite un excellent dimanche et à demain!....

Un grand merci aux visiteuses et visiteurs qui me laissent un commentaire source de ma motivation et de ma créativité.

   

Publicité
Commentaires
R
vivement Noel tout simplement beau
K
Comme elle est belle ta carte! :)<br /> Simple et vraiment efficace! La boule de Noël, mise comme ça est une très bonne idée.<br /> Elle est.....comment dire, chic!!<br /> Tu fais vraiment du beau "travail"! :)
I
Moi aussi je la trouve trés belle les teintes ,les petits pois et toujours le coordonné avec l'enveloppe !!<br /> Bises
C
toute jolie ta ptite carte et son enveloppe<br /> bisous
L
Moi j'adore çame plait beaucoup!!!<br /> Assez sobre et pleine de charme comme j'adore!!<br /> Et ton papier de fond est magnifique!!!<br /> Tu peux l'envoyer en nombre!!! :)<br /> Bisousssssss!
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité