Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

De quoi noter.........

 Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord je tiens à accueillir Briboul qui me fait le plaisir d'être une nouvelle abonnée au blog, soit la bienvenue Briboul! J'espère que ce blog répondra à tes attentes et que tu prendras plaisir à t'y balader!

J'espère que votre week-end s'est bien passé. Je sais que malheureusement certain(es) d'entre vous vivent des moments difficiles à cause des intempéries. Si vous en êtes je vous souhaite de tout coeur un bon courage dans ce moment difficile.

Je vous montre un petit carnet habillé qui va prendre la direction de chez mon amie Catherine, vous savez la "Catherine" du 12 septembre. Je vous le montre car elle ne regarde pas internet en ce moment et donc pas mon blog.

 

 

 crayon rangé 1

Beaucoup, beaucoup de plaisir à faire ce carnet!

 

crayon à côté 2

Aviez-vous remarqué le crayon rangé dans le ressort de la reliure?

 

étiquette 3

Et si je vous dis que mon amie se prénomme Catherine, vous me diriez...que c'est écrit dessus!....

 

 

gros plan fleurs 4

Une décoration de fleurs de chez Petaloo papillon en décalcomanie

 

couverture intérieure devant 5

2ème de couverture, décorée d'une décalcomanie

 

dos 7

Et enfin la 4ème de couverture, avec mon tampon et un joli ruban de chez American crafts

 

 

 Je vous souhaite que cette première journée de la semaine vous soit très agréable et vous dis à demain sans omettre de vous remercier vous qui passez par ici et qui me laissez un commentaire....ou pas!

 

 

Je profite de cette 1ère journée de la semaine pour vous informer d'un Candy blog de la "Belle Alex" .

Je vous laisse la photos de son blog que je vous invite à visiter ICI.

Bonne chance à toutes!



Puis voilà les consignes:
 
To have a chance to win these blog candies, here is what you need to do:

* be or become a Follower.
* leave a comment underneath this post stating whether you'd like the CARD KIT or the MINI-ALBUM KIT ( I will draw a name from each pool)
* copy/paste the image below on your blog with a link to art scrap & more.

 

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment adorable ce petit carnet.
K
Superbe carnet, des fleurs( trés belles), des papillons (trés beaux) et un trés beau papier, tout ce que j'aime!<br /> Un vrai bonheur d'écrire dans un carnet comme ça!<br /> Tu gates toujours autant tes ami(e)s....
I
Trés joli carnet je vois que rien ne t'arréte (tu fais aussi des carnets): j'adore les rubans,l'étiquette et ton tampon signature.<br /> Bises félicitations
C
Trop beau,j'adore !!<br /> Je ne vois que des merveilles,comme à chaques visites que je fais.<br /> Bonne journée,bisous. MC
V
Joli carnet,j'aime bien quand tu mets des rubans aux spirales.<br /> Bises
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité