Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

Une carte peut en cacher une autre......

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez-vous? Il n'a pas fait beau hier!? Pour le moins!..... Certes, c'est l'automne mais la pluie "made in England"!!! Brzzz!!! Je n'aime pas!

Après une conversation télèphonique avec maman, il s'est avérè que je devais lui faire parvenir une carte afin qu'elle obtienne une réduction importante (-40%!!!) sur l'achat de lunettes. Je ne pouvais pas lui envoyer simplement cette carte de réduction dans une enveloppe!....Non, non, paroles de scrappeuse!!!! J'ai donc fait une carte pour y mettre...........une carte!

On y va?!

 

carte 1

La carte seule. Pour info, le ruban est mauve....merci Mr Appareil photos!!!!

 

GP noeud & épingle 2

Zoom sur le noeud...mauve et son épingle

 

GP tampon 3

Un petit tampon pour Maman! Il n'y a pas qu'au Canada que l'on utilise cette expression! Dans ma région également!

 

GP rose 4

La rose dans toute sa simplicité. Bien évidemment, elle est stampée avec de l'encre....mauve coordonnée au ruban!!! On aperçoit également la bordure perforée.

 

intérieur carte 5 flouttée 

L'intérieur de la carte. A gauche, j'ai fait un petit système de maintien de la carte de réduction, ce qui m'a permis de dissimuler le ruban.... Et bien évidemment à droite, sera le texte!

 

dos 6

Le dos de la carte avec mon tampon personnalisé.

 

enveloppe flouttée

 Ah, ah!!! Vous croyiez que j'allais oublié l'enveloppe!? Ben, même pas!!! Mais j'ai oublié de faire la photo avec la carte, certe!

 

Et bien, je vous souhaite une très belle et bonne journée! Et n'oubliez pas, toute scrappeuse qui se respecte ne peut envoyer un courrier sans faire une carte!!! Comment? Vous dites? Les...impôts? Aaaah, oui! Et bien là, faites selon vos affinités avec votre percepteur!!

Publicité
Commentaires
L
Très-très belle carte ! Elle en a de la chance ta Maman ! Pour le percepteur... hum... c'est à réfléchir ! lol !
R
jolie carte beaux cordonnés de tons mauves.félicitations
M
J'aime beaucoup cette carte, ses couleurs et ce graphisme simple et élégant !<br /> Bises
R
Ta carte est très jolie. C'est une délicat attention de ta part. <br /> Bravo<br /> Bisous
C
tu as raison mais parfois je n'ai pas le temps de scrapper une cartounette... faudrait que je fasse un stock où puiser dedans... méa culpa...<br /> Ta maman sera d autant plus touchée par ton geste<br /> (à moins qu elle n en n attende pas moins de toi si tu habitues tout le monde à cette attention délicate)<br /> souhaitons qu elle ne se pique pas aux épines de ta rose (la pointe de ton épingle n est elle pas un peu dangereuse ?!)<br /> cette perfo bordure est vraiment trés jolie et j adore ton tampon !<br /> bisous
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité