Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Présentation d'une toute jeune....

Bonjour, bonjour,

Avant de faire les présentations de la toute jeune.....je tiens à accueillir les bras ouverts mon amie Sylvie G comme nouvelle abonnée. Vous vous souvenez de Sylvie G., la destinataire de la carte du 8 novembre. Je vous en ai fait une présentation la plus fidèle possible! Pour celles et ceux qui souhaitent voir la carte c'est ICI

Je souhaite aujourd'hui vous présenter quelqu'un qui compte beaucoup pour moi même si notre relation est volée!

Il s'agit de "Mimine", la toute jeune chatte de nos voisins! Alors Mimine n'est pas son 'vrai nom' puisque je ne le connais pas mais à la maison elle répond à ce doux nom ou au nom de Chachat qu'un de mes enfants lui a donné! Elle vient me visiter, réclamer des caresses, des calins et....à manger!!! Notre relation repose sur un deal! Ma monnaie d'échange est la chasse aux rongeurs! Mimine ou Chachat, remplit parrfaitement sa mission. Elle nous ramène des petits rongeurs (souris, musaraines,..), des oiseaux mais aussi par une fois un lapereau sauvage et...et un orvet!!! Haaaa, un serpent sur ma terrasse!!! J'ai HORREUR de ces animaux! Elle lui avait mangé la moitié du corps.... Parfois elle vient se reposer sur un fauteuil pendant quelques heures ou encore jouer dans la maison avec ses souris....jouets!! Elle me fait grand bien. J'aime beaucoup les chats mais je n'en ai pas. Elle se dandine sur moi, se love, ronronne à tue-tête, me caresse délicatement le visage puis se couche sur mes genoux et pose une patte délicatement sur mon bras... J'adore!

Je ne tarde plus à vous présenter Mimine enfin Chachat!!!

 

Mimine chasse ! (1)

Mimine en pleine surveillance.....

 

7 nov sur ordi (5)

Bon, après l'effort....

 

7 nov sur ordi (3)

le réconfort!

 

7 nov sur ordi (6)

C'est beaucoup moins pratique comme ça!

 

Les présentations sont faites! Je vous souhaite un excellent week-end!

Publicité
Commentaires
L
Mimine t'a adoptée ? C'est bon signe, c'est que tu le vaut bien !
K
Et bien encore une qui doit être malheureuse!!!<br /> L'Amour des bêtes, c'est beau!
I
Chouette chouette ou plutot mimi cette mimine!!<br /> Elle a adopté votre maison on dirait et en plus si vous avez un petit creux ...<br /> Moi c'est sur l'imprimante que Plume adore se coucher la place est chaude .<br /> Bises
V
Forcément c'est beaucoup moins facile avec un chat sur le clavier,j'ai les mêmes à la maison et qui squattent aussi mon atelier de scrap ce qui est moins drôle pour les papiers et toutes les petites choses que nous utilisons.<br /> Bises
C
j'ai eu la joie de faire sa connaissance hier, en allant scraper et discuter avec Flo, et tu as raison, Florence, elle est superbe, Mimine-Chachat ! Merci pour cette après-midi de détente !
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité