Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

Besoin d'un remontant ?!..............

 

Bonjour à toutes et tous!!

J'espère que je vous ai manqué !! Ah, ah, ah!!! Je blague! Oui en effet, ma santé me joue des tours!

Et comble du jour, je vous présente une carte que j'avais envoyé avant ma petite, moyenne, grande pause! C'est une carte de 'prompt rétablissement'!!!! Mdr !

Je vous laisse découvrir cette carte.

 

 

carte & env 1

Carte & enveloppe

 

GP env 2

Gros plan sur la déco de l'enveloppe

 

carte 3

La carte

 

GP tampon 4

Zoom sur le tampon

 

GP fleur 5

puis celui sur la fleur-die de chez stampin'Up

 

Voilà qui me plairait beaucoup d'avoir....de vos nouvelles sur mon blog, en me disant ce que vous pensez ce cette carte!

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de m'adresser un mail. Et je remercie bien évidemment toutes les personnes qui passent regarder mes 'billets' et d'autant celles qui me laissent un commentaire!!

Belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
I
oh oui ca fait plaisir de decouvrir à nouveau tes cartes celle ci et à nouveau trés originale avec ces fleurs bleue et marron.<br /> Par contre cardstock et die ??? c de l'anglais ou de l'allemand ??? lol<br /> bisesssss
K
J'aime bien cette jolie carte épurée. Ton cardstock nervuré est très joli, il y est pour beaucoup dans la beauté de cette carte!<br /> Et ton die est très joli!!
C
cool!! c'est moi qui l'ai reçu!!!<br /> merci ta carte m'a fait du bien au moral, l'intention +++<br /> çà fait vraiment plaisir<br /> par contre tu n'as pas dû recevoir mon mail perso??<br /> bisous
F
j'espère que la santé va aller mieux<br /> Ta carte est superbe !!! bises
F
Eh oui!cela faisait longtemps que tu n'avais pas publié tes belles cartes!<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave.<br /> Soigne toi bien et merci pour tes jolies cartes .
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité