Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

Un JoYeux NoëL

Bonjour à toutes et à tous,

 

Et bien aujourd'hui, je vous dévoile une seconde carte de ma série...'Hiver à la Montagne'! C'est beau un hiver à la montagne! Même, très beau! J'ai eu la grande joie de faire un réveillon de Noël à Val d'Isère. C'est merveilleux, enchanteresque! Cette fête de fin d'année, a pris une autre dimension dans un lieu si grandiose où la nature avait revêtu un manteau blanc qui l'isolait des fautes de goûts commisent par les Hommes. La neige tombait, sans bruit, toute légère,  scintillante dans les réverbères....Les personnes qui se promenaient,  étaient souriantes, gaies, les bras chargés de cadeaux.... Bref, tout était fait pour que ce moment unique reste gravé dans notre mémoire....et pour ma part...tout est là!!! Bien, bien, assez de nostalgie! Allons-y.........

 

 

1

La carte sur son tremplin, non toujours pas....sur son présentoir! Papier de chez Toga de la collection 'Père Noël, ici', ruban Poicell.

 

2

Zoom sur le tampon Père Noël de chez Artémio et sur le grelot de chez 'C Top' toujours acheté chez Truffaut !

 

3

Dernier zoom sur le flocon de bois de chez Cultura.

 

Je ne vous quitte pas sans omettre de remercier les personnes qui prennent le temps de visiter mon blog ainsi que d'encourager celles qui prennent le temps de me griffonner de m'écrire quelques mots, qui me font un très grand plaisir, de continuer!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais eu la chance de connaître un Noël enneigé. Ça doit effectivement être magique !<br /> J'aime ta carte toute joyeuse !
S
Moi aussi j'aime les réveillons à la montagne;..même si l'an passé à Noel, on était pratiquement coincés par une tempète de neige!!!! Super jolie ta carte, très bel esprit de noel... Bisous
V
Effectivement c'est canalbug depuis deux jours,j'avais du retard pour voir cette jolie carte et lire ton commentaire sur la neige (surtout l'histoire de la faute de goût),somme toute trés vrai pour avoir vécu à la montagne.Même pas peur quand il faut aller bosser cela n'a rien à voir avec içi quand il tombe 3 cm.<br /> Bises
C
et bien cette fois ca y est j'y suis et ce n'est pas sans mal car comme tu le souligne c'est aujourd hui encore canalbug<br /> superbe carte de noel je pense que ca va faire un carton......
I
superbe carte j'adore aussi le pére noel,le skieur et son flocon,ton papier est rafraichissant.<br /> Pour la neige l'hiver c'est super quant tu ne dois pas aller travailler ...<br /> Bises
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité