Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

Vous avez dit? Miaaaouuuu

Bonjour toutes et tous,

 

En ce samedi, je souhaite que Canalbug soit lui aussi en week-end!..... Nombre de personnes ne reçoivent pas de notification comme quoi je publie! C'est dommage car les visites du blog sont nécessaires pour sa vie et les commentaires sont indispensables à sa progression, à sa dimension, son élan à non ça s'est pour moi!!! Et oui, plus il y a de commentaires, plus j'ai envie de créer, d'innover, d'essayer, bref d'étonner!

Bon, aujourd'hui ça n'est pas moi qui vais étonner mais....Mimine ou Chachat, selon l'humeur!!!

 

 

assise rebord baignoire

"Alors me voici sur le bord de la baignoire, hum, hum....baignoire?????"

 

va ds la baignoire

"Allons voir, allons voir!! Houla, ça descend raide!...."

 

debout ds lavabo

"Je m'essaie, je tourne, retourne puis nifle et enfin je....

 

Couchée ds le lavabo

me couche!!!!  Tout rond, tout doux, légèrement frais!! Tout ce que j'aime!......ce matin!  Et bien ma foi, il est parfait ce lavabo!!"

 

Non mais je rêve!!! Qu'elles idées sogrénues peuvent avoir les chats!!! En même temps c'est pour ces pitreries qu'on les aime!!!

Je vous souhaite un très beau week-end peut-être scrappesque, vu le temps peu engageant!.....       

Alors à demain!............Si vous ne recevez pas de notification (un mail de canablog) allez voir directement sur mon blog! Je publie chaque jour!

Publicité
Commentaires
C
j'avais pas vu ce post, excellent, !!!!!! y'a pas que le mien qui se couche dans des endroits pas possible, merci pour ces photos, j'adooooore <br /> bros bisous
K
Et bien, Mimine a l'air d'apprécier ses appartements d'adoption! Dans un lavabo!....C'est un chat d'eau!?<br /> Merci pour cette récréation féline.
C
je vois que nous les avons tous sur le même moule lol<br /> bisous
S
On connaissait le lit baignoire mais toi le tien s'est contenté du lavabo... c'est plus à sa taille!!!! trop mimi. Bisous.
V
Hum...Je vois que nous avons les mêmes,mais moi il y en a un qui saute dans la baignoire pendant la douche et qui ressort bien sûr mouillé(vive le ménage).Qui a dit que les chats n'aiment pas l'eau ?<br /> Bises
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité