Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

Vert et rouge? Ca vous dit ????

 

Bonjour, bonjour,

Je ne peux pas faire autrement que commencer ce billet en souhaitant un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon grand frère! Je lui ai offert sa carte hier soir, vous vous souvenez de sa carte, n'est-ce-pas? Oh, Oh, je vois que certaines froncent les sourcils!....Alors allez donc la voir, ou la revoir ICI ! Je pense que cela vaut le détour!

Et bien, aujourd'hui,  je vous présente une carte de Noël qui vient enrichir la série.......... C'est un vrai plaisir de faire ces cartes! Même si on les pense 'simples', elles prennent un temps fou!!! Et oui, il faut choisir le sens de l'ouverture, il faut mesurer avec précision, choisir le cardstock, choisir les papiers, les coordonnées,  choisir le brad ou le die, le tampon grand ou petit! Bref, les minutes passent et constituent une heure sans que je ne m'en aperçoive!!! M'ennuyer? Moi? Jamais!

 

 

1

La carte trônant devant les arrosoirs de zinc!

 

2

La carte d'un peu plus près !.........avec moins de soleil, mais...de plus près!!

 

 

3

Zoom sur....Tiens!! Mais oui, le voilà, le Père Noël!!!!!

 

 

4

Un dernier zoom sur le renne! Et, oui!! Comment voulez-vous un Père Noël sans renne!!!!!!!

 

 

Alors? Que dites-vous? Comment? Mais je n'entends pas!!!! Je pense qu'il faut que vous m'écriviez quelques mots........ Alors vous seriez plutôt STOP ou ENCORE, en ce qui concerne les cartes, bien sûr! 

Publicité
Commentaires
R
Encore encore, un air de nature un renne en liberté dans la neige...,,
K
Je suis : "encore!" Elles sont trop jolies tes cartes! Adorable ce renne qui court dans un champ de pois!
C
une autre bien jolie carte ! je suis fan ! BRAVO
F
moi aussi j'adore !! elle change des cartes traditionnelles tu y as mis ta touche personnelle et c'est donc encore plus joli !!! bises
M
ENCORE ENCORE ENCORE !!!!<br /> Quelle question !!<br /> On est fan nous te toutes tes publications !!<br /> Bonne fin de dimanche !<br /> Gros Bisous !
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité