Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

Un sapin de.......?

Reprenons les cartes de Noël....

Et oui! C'est d'époque!.....Si vous y mettez du votre, je suis certaine que vous sentez la sève qui s'écoule de ce superbe sapin!

Et d'ailleurs, êtes-vous plus pour sapin naturel ou sapin artificiel????

 

1

La carte...

 

2

Zoom sur la vedette de la fête!

 

3

Zoom sur le tampon et sur un grelot d'un de ses rennes!

 

4

Tient, un sapin!

 

Alors qu'en dites-vous de cette carte? Et bien oui! Je suis dans les clichés...je m'explique: rouge, vert, doré, un sapin, un Père-Noël, des flocons,.....bref même si on ne sais pas lire, on sait de quoi traite la publication du jour!!!

N'oubliez de répondre à ma petite question anodine posée plus haut.....Ah, oui ! Vous êtes OBLIGES d'écrire un petit commentaire aujourd'hui.....

Un grand merci pour vos si gentils commentaires encourageants!

 

Publicité
Commentaires
C
pour nous cette année c'est un artificiel<br /> mais l'odeur du naturel me manque <br /> cette année c'est or et bleu marine<br /> ta carte est bien jolie...<br /> bisous
K
Elle est toute mignonne cette carte! J'aime cette petite clochette dans la cocarde, c'est jolie!<br /> Pour le sapin, je suis sapin naturel. Allez le choisir, le ramener, se bagarer avec lui pour le fixer droit,....le sentir, se piquer,....bref les joies d'un sapin naturel sans compter les épines à ramasser chaque jour....
L
Pour le coté pratique, je suis sapin artificiel. Mais je les garde assez longtemps et quand ils sont déplumés (achetés pas cher, donc qualité pas top), je les recycle en autre chose (comme les guirlandes).<br /> Jolie ta carte ! moi aussi j'adore tes petites clochettes. <br /> Bizzz !!!
R
Elle est super jolie ta carte et des fois c'est bien aussi d'avoir des cartes traditionnelles. Moi je suis plutôt sapin naturel car j'adore l'odeur du sapin quand je rentre le soir, c'est si agréable. Mais niveau pratique avec les épines et tout c'est mieux sapin artificiel. <br /> Bisous
C
Coucou ma belle, j'aime beaucoup ta carte, je la trouve très mignone!!! :)*<br /> Moi je préfère les sapins naturels mais avec le chats je me contente de l'artificiel, cela fait moins d'épines à ramasser...<br /> D'ailleurs je le ferai ce weekend et vous montrerai les photos sur mon blog!!!! :)<br /> <br /> Gros bisoussssss! <br /> <br /> lulu :)
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité