Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

Et vive Noël!!

Bonjour à toutes et tous,

je vous remercie pour vos si gentils messages qui me tiennent à coeur. Vos commentaires sont pour moi le charbon de la locomotive que je peux être! Plus il y a de charbon de commentaires plus j'ai envie de créer! Alors, désormais vous connaissez le remède!....

Aujourd'hui c'est un jour particulier pour mon amie Cath.S et moi. En effet nous allons participer dès cet après-midi au marché de Noël de son village. C'est une grande première pour l'une et l'autre!! Si vous souhaitez venir déguster les délicieux sablés au Maroilles de Cath.S ou venir voir quelques cartes de ma création et bien rendez-vous à Saint-Gobain dans l'Aisne, cet après-midi et demain après-midi. D'ailleurs vous pourrez voir les 2 cartes que je vous présente aujourd'hui. 

 

carte & env 1

 

env 2

 

carte 3

 

zoom pamp 4

 

carte & env 5

 

env 6

 

carte 7

 

zoom chaussette 8

 

zoom tampon 9

 

Voilà, la balade est terminée!.... Je vous souhaite une excellente journée que j'espère autant ensoleillée qu'hier et peut-être à toute à l'heure au Marché de Noël de Saint-Gobain!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes cartes C&S, elles sont très mignonnes. Un très beau style quand on le maîtrise comme toi. Amitiés.
V
Jolie mise en valeur de ces motifs qui rendent bien tous seuls sans trop de tralala autour.<br /> Bises
K
Très jolies cartes! <br /> J'aime beaucoup également ces si jolies enveloppes!!! <br /> C'est super comme tu as mis en valeur la boule et la botte grace au matage! Quelle précision!....<br /> Beau marché de Noël!
R
très jolies cartes de noel sobres et délicates bon marché de noel
S
super chouette ces cartes. Bon courage pour votre marché de Noel avec tout ce vent!!!
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité