Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
8 décembre 2011

Rhooo, merci!......

Bonjour, bonjour,

un grand merci à toutes les personnes qui se sont manifestées lors de mon anniversaire.  Elles ont fait preuve de  sympathie, d'amitié ou...d'Amour! Encore MERCI.  Je suis très sensible à ces marques de présence..... Je suis très émue à chaque ouverture de carte, d'enveloppe, de paquet ou encore de papier cristal lorsque l'on vient me porter des bouquets à domicile! A mon Dieu, que cela me fait du bien au coeur.....

 

Mais que se cache-t-il dans ce superbe sac papier 1

Mais, que cache ce superbe papier ?

 

Oui ! C'est lui Le carnet de Cath 2

Mais oui!! Vous le reconnaissez ? Mais ouiiii, c'est lui !! Celui de Cath. Baussant !!!! Vous savez le mémo du 21 novembre, si vous souhaitez le voir en détails c'est ICI.

 

Ouvert avec ses porte-messages à gache et le carnet à drte 3

Le voilà ouvert!

 

 

Imaginez-vous ma frénésie lors de l'ouverture de ce paquet ? Mais c'est sans compter mon bonheur lorsque j'ai découvert ce carnet, je l'ai je le feuillette avec plaisir et respect. C'est une réelle fierté d'avoir un cadeau de Cath! MERCI Cath, encore et encore merci!!!

Je vous propose de venir voir mes différents cadeaux reçus dès demain.......

 

Publicité
Commentaires
K
Comme tu as de la chance d'avoir un cadeau de Cath. Baussant!!!! <br /> Whaouuuu, c'est que "tu le vaux bien", alors BRAVO à toi!!<br /> Il est superbe ce carnet et de plus dans tes couleurs préférées, non?
C
il est splendide!!<br /> c'est un très beau cadeau, merci pour la partage<br /> bises
V
Je vois que tu as été gâtée.Génial ce carnet avec bloc notes.Je crois que j'aurais aussi du mal à l'utiliser tellement il est joli et frais.<br /> Bises
C
j'avais fléshé moi aussi ! un grand bravo à Cath, un vrai honneur, effectivement ! Tu es chanceuse, mais tu le mérites !! BRAVO
C
J'avais flashé dessus quand je l'avais vu sur son blog, tu as été bien gâtée !
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité