Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

Ca balance pas mal......

Bonjour à toutes et tous,

aujourd'hui je souhaite vous montrez un cadeau reçu il y a quelques jours. J'aime beaucoup ce présent qui d'ailleurs est à cet instant autour de mon cou !  Je trouve ce pendentif (puisqu'il est question de pendentif!...) fin, subtil, original et raffiné. Ce cadeau m'a été offert par mon amie Marine. Marine qui d'ailleurs (est-ce un hasard????) est scrappeuse et de surcroît possède un blog, ICI ! N'hésitez surtout pas à le visiter........

 

1 signée

 

 

2 signée

De plus près........

 

3 signée

D'encore plus près...........

 

Voilà !! Alors, qu'en pensez-vous? Personnellement, je n'ai qu'un mot à dire, MERCI!!! J'aime et j'apprécie beaucoup ton cadeau Marine!

A demain pour la suite des cadeaux.......

Merci, merci pour vos commentaires, pour vos souhaits d'anniversaire. Je prends tous, tous les souhaits d'anniversaire!!! Je suis tellement émue de vos marques de sympathie! Merci beaucoup....

A demain

Publicité
Commentaires
K
Huuum, chouette cet oiseau sur son arbre!!!<br /> Tu as l'air d'être entouré.......<br /> Bises
B
le pendentif est trés beau!!!!<br /> bises zzézé
L
très mignon ce petit pendentif!!!<br /> Beau trvail Marine!!!<br /> Gros bisous Flov!!!!
F
superbe<br /> et un bon anniversaire en retard
M
Encore une fois : Bon Anniversaire !<br /> Je suis contente que ce petit oiseau sur son arbre te plaise ! :)<br /> Je t'embrasse<br /> M@rine !
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité