Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Départ en retraite

Aujourd'hui je fais un break dans les cartes que j'ai reçue en l'honneur de mon anniversaire. Oui, oui j'ai encore de su-per-bes cartes, et autre (je ne vous dis pas quoi, c'est une surprise....), à vous montrer!

Avez-vous vu??? Bien sûr que oui!! Comment faire autrement!!! MA BANNIERE!!! Elle est ma-gni-fique! Voilà mon cadeau d'anniversaire de la part de mon amie Fanfan!!! Encore merci, Fanfan! Des félicitations sont déjà arrivées dès hier après-midi!!! 

Mon amie Catherine S. a fêté son départ en retraite.  En l'honneur de cette cérémonie je lui ai fait une carte. Une carte que j'ai créé avec minutie, précision, émotion et Amitié avec un grand 'A'. Je ne souhaite pas révéler la vie privée de Catherine sans son autorisation mais je tiens à vous dire que c'était une professionnelle hors paire! Toujours à l'heure, toujours souriante, compétente (ciel que c'est bon d'écrire cela!), avec la capacité de s'auto-évaluer, arrangeante et surtout ayant de l'ampathie pour les patients dont elles prenaient soins en situations d'urgence et de détresse parfois! Bref, quelqu'un que ses collègues vont regretter, à juste titre.... 

 

carte 1

Voilà la carte créée avec....2 des Dandelions des scrapbidules offerts par Chris'Scrap, mon amie, lors de mon anniversaire. Je vous parle régulièrement de Chris'Scrap et vous ai maintes fois donné le lien vers son blog...et bien je vous le recommunique avec plaisir, ICI 

 

zoom tampon texte 2

Un  tampon texte de chez Stampin'Up, imprimé sur une étiquette offerte par mon amie Virginie aux doigts d'or.....Virginie qui construit son blog!.....

 

La carte accompagnait un très joli plaid (ben, oui en retraite on fait la sieste!...) brodé d'Edelweis où j'avais accroché un petit porte-tag.....

porte-tag

 

Je vous souhaite une très bonne journée, 1er jour d'une nouvelle semaine....

Un grand merci aux personnes qui prennent de leur temps, et l'on sait que le temps est précieux pour toutes scrappeuses en ces périodes de fêtes! pour m'écrire un commentaire! Ce sont eux qui nourrissent mon envie de créations et ma créativité! 

signature hiver Flov02 par Fanfan   

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
rien que de voir ta carte, cela prouve que tu es une amie de grande coeur. Cathérine a de la chance d'avoir une amie comme toi, et c'est sur qu'elle se réjouira de son départ en retraite face à un tel encouragement.
S
WAOOUUHH,<br /> Encore de bien jolies créations à découvrir aujourd'hui... Et ta bannière est magnifique ainsi que ta signature originale... Bravo à ta créatrice.<br /> Continues à nous émerveiller!!!<br /> Gros bisous.
V
Pas reçu d'email comme quoi tu avais posté aujourd'hui(grrrrr....)Elle rend bien la dandelion,il va falloir que j'y pense et la carte à tag aussi bien en photo qu'en vrai.Bref c'est encore bien joli tout ça.<br /> Bises
B
Ancore des belle cartes,plusle mots!!!!!!<br /> bises ZZ!!!!!
C
super jolie ta bannière avec le tit nounours<br /> et de bien jolies cartes, <br /> gros bisous et bonne journée
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité