Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

Et une autre...........

Bonjour, bonjour,

aujourd'hui je vous dévoile comme promis, une carte d'anniversaire droit venue d'Alsace par les cigognes la poste. Cette carte est celle que j'ai reçue de....Mary!!! Oui, oui Mary!!! Mary du blog "Le scrap de Mary" vous connaissez forcément, au cas oùùùù......c'est . Comment dire,....huuum j'étais CON-TENTE mais CON-TENTE!!!! Whaou! J'apprécie tellement le style de scrap de Mary....je suis fan! Alors une autre carte d'elle, c'est chouette! Oui, oui, une autre...ce qui veut dire que j'en ai d'autres!!!!! ICI ! Je vous laisse découvrir, maintenant!

 

Mary 1 signée

 

 

Mary 2 signée

 

Je te remercie de nouveau, Mary pour cette jolie carte saisonnière mais surtout pour mon anniversaire!

Je remercie toutes les personnes qui passent ici en écrivant un petit commentaire ou pas, sachant que j'aime vous lire......

 signature hiver Flov02 par Fanfan

Publicité
Commentaires
C
NL re-reçue cette nuit à 1h37 ! tu es trés matinale... ou couche tard !!! tant pis je reviens pour dire que j aime bcp cette carte de Mary ;) !<br /> bon dimanche à toi<br /> bisous
C
Superbe !
F
la carte est splendide !!
C
j'aime beaucoup ce genre de carte
R
Moi j'ai reçu ta newsletter le 16 a 5h37. Canalblog faut vraiment des siennes. <br /> La carte de Marie est superbe!!!! Tu en as de la chance, hein :D<br /> Bisous et bonne journée si tu es épargnée par la tempête.
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité