Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

Avec un filet...........

Bonjour tout le monde,

je suis contente de vous faire découvrir aujourd'hui une réalisation de Mon Amie Virginie aux doigts d'or! Oui enfin....nooon pas ça!!! Non, elle n'a pas créé son blog!!! Je suis désolée de vous avoir fait penser qu'elle l'inaugurait mais..........c'est partie remise pour 2012! Voilà, je vous fais découvrir le cadeau qu'elle m'a offert pour mon anniversaire (oui, oui j'ai été gâté et vous n'avez pas tout vu....), vite avant qu'il ne s'envole.......

 

mini sac 1 signée

Un joli petit sac 'made hand'

 

Mini papillon sur mini sac 2 signée

....mais que contient-il?

 

Mais qu'en sort-il 3 signée

..........un pa-pi-llon! Un papillon...........à l'envers!!! Zut!

 

une eldelweis 4 signée

Une très belle Edelweis

 

une broche papillon 5 signée

Voilà ce joli papillon qui est une broche en laine bouillie! Il est beau, n'est-ce-pas !?

 

La mini carte signée

Et puis la mini carte qui l'accompagnait!

 

Alors, dites-moi ce que vous en pensez! Je suis curieuse de connaître votre avis quant à cette magnifique broche. Merci, merci Virginie! Tu sais que tu m'as fait très plaisir et d'ailleurs que tu me fais très plaisir en étant mon amie.

signature hiver Flov02 par Fanfan

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique!<br /> Ooooh, que j'aime ces papillons!<br /> Cette broche est magnifique, Flov! C'est vraiment très beau!<br /> Très belle amitié! Bravo!
Y
c'est super bien fait!!!<br /> bises
C
c'est très original et très beau
B
j'ai de la chanche!!!de partages ce merveilles!!!!!<br /> bonne nuit Bisous zz
C
NL reçu ce soir à 20h ! <br /> j aime bcp le projet de ton amie, c est tellement original ! et le mariage du rouge et du gris me plait bcp, sans compter que cette broche est trés élégante... sur quel habit comptes tu la porter ?!<br /> bonne nuit !
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité